19.9.08

Mon premier contrat d'édition

Cher auteur,
Chère auteure,

Qui, moi?!

Veuillez trouver ci-joint une version .pdf du contrat d'édition qui vous liera officiellement à
Mœbius pour avoir publié un de vos textes dans le numéro 120, sous le thème «L'espérance de vie».

Oooooouéééé!!!

Ce numéro, piloté par Patrick Brisebois, doit paraître à l'hiver/printemps 2009.

Piloté par l'ineffable Patrick Brisebois*?! Mais mais mais, je suis au comble des honneurs! Descendez-moi des nues, quelqu'un!

[...]D'ici quelques mois, vous en recevrez à votre tour une copie signée par M. Giroux accompagnée d'un chèque au montant de 20$ par page imprimée dans la revue.

Oh boy, tasse-toé Ponson**, parce que, here i come, escrivaillaine payée à la page!

Maintenant que je vous ai étalé mes ingénus enthousiasme et fiertée, je vous promet que j'en parlerai plus.***

*Ah ouais, j'étais pas au courrant, d'ailleurs...
** Du Terrail
*** Ça qualifie pas comme un chleuasme ça, hein?

3 commentaires:

Alexie M a dit…

Non. C'est bien trop ingénu.

Alexie M a dit…

À moins que tu l'aie vraiment écrit pour nous faire dire : Oh, mais je t'en prie ! Fais-toi plaisir !

√їÐΘĈ a dit…

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH

et en plus elle parle de chleuasme...