29.9.08

Firefox s'encanaille

Voici ce qu'il m'a dit l'autre jour:



"Un rapporteur de plantage"? Si ça continue comme ça, quel autre genre de liberté de lexique se permettra-t-il? Il va tu se mettre à m'appeler "manne"? Va-t-il s'exclamer, en ses fenêtres d'avertissements, lors de ses défaillances occasionnelles: "AH FUCK!! ME SU FOURRÉ!"

Je suis toute pour l'évolution de la langue mais en gardant une certaine forme, tout de même.
Moi et lui, après tout, ne sommes pas encore assez intimes pour l'adoption de ce registre un peu trop familier à mon goût.
Et j'ai jamais aimé les rapporteurs.

5 commentaires:

Lora Zepam a dit…

HAHA!
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui, et je suis restée interrogative. Je ne savais pas que Firefox tenait ce genre de langage.

Madame Poulpe a dit…

On reste surprise, n'est-ce pas? Prochaine chose qu'on sait, Firefox va nous inviter à prendre une bière au dongeon du Parking... Après tout, une familiarité en amène une autre, sur la pente gluante et déclinante du stupre et de l'intimité sordide... Oui oui...

Lora Zepam a dit…

Je suis du même avis...

Si un jour je croise ce p'tit renard de feu, je lui fais une grosse bine virile.

PatB a dit…

Moi quand Safari plante ils me disent rien et me montrent seulement la photo d'une tête de lion sur un mur.

???

Madame Poulpe a dit…

Ayoye. Hardcore. Je ne savais pas que Mac, pour faire fonctionner leur interouebbe, avait besoin de décapiter des lions. Qu'on ne se demande pas pourquoi ils sont en voie d'extinction ensuite.