6.8.08

Se résumer

<<Issue d’une famille bourgeoise dont elle est la cadette, Madame Poulpe n’a rien su faire de remarquable à ce jour. Elle passe son temps à lire, à se saouler et à pester contre le milieu hospitalier, où elle œuvre à titre de laquais. Elle est bien connue pour son manque de convenances et une préciosité involontaire dont elle n’arrive pas à se défaire. Elle maintient des blogues à la popularité (très)* relative depuis 1998.>>

*Très!

3 commentaires:

Madame Poulpe a dit…

Pis là on attend. Ostie que j'haïs ça.

Anonyme a dit…

Là, moi, je te dis, ton blogue te donne une certaine légitimité, j'imagine; dans la mesure où tu t'y investis, comme dans un projet créatif. Prends-moi, par exemple. Ça a viré en "procès" pour menaces de mort. C'est super. C'est très actuel. J'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose. T'en reparlerai. T'étudies en quoi ?

Madame Poulpe a dit…

Oui j'ai entendu la rumeur. Les gens parlent!
Je rentre au bac de linguisitique-littérature, là-là. J'ai pas mal juste mon secondaire 5 dans la vie à date. M'est arrivé des affaires au cégep, mettons.
Pis c'est ça, mon blog je m'y investis pas. C'est de l'approximé pis des bobettes sales.
Anyway comme je disais à quelqu'un d'autre, j'ai de la misère avec les entre-deux dans ma personnalité, je veux être soit loser, soit prodige, mais pas médiocre...