29.11.07

Énoncés Oiseux

Y a-t-il une relation entre la prolifération de mes verrues et celle de mes ennemis?
Genre, une tête verruqueuse par tête de gland?
C’est pas trop grave. Juste laid et achalant.
J’va me brûler ces morpions-là à l’azote liquide; j’utilise quoi pour les autres ?
***
Ma mère aime mon blog. Qui peut en dire autant?
***
« La mort du ministre Laporte, c’est un peu comme le syndrome du bébé secoué, finalement. »
***
Semaine 1:une diète réduite en gras laisse sur sa faim.

5 commentaires:

Calamité Jane a dit…

le gras cause les verrues, le syndrome du bébé secoué, les blogs.


succès et prospérité jeune demoiselle

Madame Poulpe a dit…

La matière grasse est la mère de tous les maux? Je l'SAVAIS

Mek a dit…

Vous êtes kioutes  !

Madame Poulpe a dit…

C'est si gentil ^_^
Est-ce que Laporte est inclus?

Madame Poulpe a dit…

Laporte a pas été étranglé en tourniquet avec une chaîne qu'il avait au cou?