3.12.07

le temps des fêtes

18 commentaires:

√їÐΘĈ a dit…

ET
le temps des fêtes...
c'est la

majoreté
dans un état mitraillé
sur un divan collé etc
à me affire tirer sur le collier
couscous dans cuisine est commencé
maitresse l'a ainsi commandé

√їÐΘĈ a dit…

ca sonne a racroché?

code: IMLAWC

Madame Poulpe a dit…

He boy, tu dépasse mes axugence, je sais pas kossé m'afire!

√їÐΘĈ a dit…

tsé que si j avais un sac Lacrosse j'serais donc plus hot

Madame Poulpe a dit…

YOU'RE THE LAW

√їÐΘĈ a dit…

la loi faciel

√їÐΘĈ a dit…

je m en met du lens cleaner din bobettes

Madame Poulpe a dit…

Ouin j'ai pas trop compris.. s'assire dans des faces avec du couscous pis toute.

√їÐΘĈ a dit…

logiciel de rapprochement des pairs:

CTUFAISASWARE

Sscuse m a aller prendre 3 cartes de lsd histoire de comprendre le code..

Madame Poulpe a dit…

fais attention aux majorétés... Y bandent des yeux, eux-autres

√їÐΘĈ a dit…

pleins les yeux pleins la bouche n aurait pas dû être un slogan si facile à plugger

√їÐΘĈ a dit…

ma reine en d4

Madame Poulpe a dit…

Échec à ta tour.
J'pas mal sûre que tes organes sensoriels sont pleins de... nerfs.

C'est le fun faire du cht.

√їÐΘĈ a dit…

tsé que passé de laroche valmont à charles aznavour, c'est comme boire du jus de raisin après avoir bu une pinte de bière premium noire.
code: MCWUL

dans le sens de MC WHOOL

Madame Poulpe a dit…

rot de fioul!

Madame Poulpe a dit…

Ça c'est du rap chaaaaud

Ouais mais imagine du jus de raisin dans une coupe en verre soufflé:
T'as le look, coco...

Calamité Jane a dit…

le temps des fêtes ça rime avec "t'as tu un p'tit chhhhhhum là coudonc?"

un jour je vais répondre que je préfère les cunnilingus.

les quoi? de rétorquer matante monique.

les grosses plottes osti

bravo belle madame poulpe, t'as réussis à me faire anticiper, avec peur et anxiété, le temps des fêtes

Madame Poulpe a dit…

hourrah!
Mais j'en ai eu, finalement.