14.3.08

Flottement


Mon inertie s'accentue. Ça flotte. Toujours en proie à mon indétermination profonde, encore plus. J'ai une foule de prétendants, (je me rend objectivement compte à quel point c'est inusité pour moi) mais je ne ressens aucune passion pour eux. J'ai des notes, encore, tout aussi pétulantes qu'indécentes, j'y travaille très peu. Je socialise mais je ne m'inclus pas. Je fais des démarches sans aboutir. J'ai des envies mais peu de motifs. C'est pour ça que je n'écris pas.
Aujourd'hui j'ai 22 ans, et je voudrais achever ma métamorphose. De larve à nymphe, au moins. C'est poisseux et étroit dans mes langes de toujours.
Gutenberg: Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde
Papier: La Force de l'Âge Simone de Beauvoir

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention apathique poulpe, cracher devant un buffet est une activité des plus addictives. On crache, on crache, on crache et ça en vaut toujours plus la peine. On finit par ne cracher que pour le bon plaisir de cracher, soudain on est heureux, et stupide. Que de dangers!

Madame Poulpe a dit…

En plus j'ai presque plus d'encre à cracher!
Au moins je ne crache pas en l'air?

Et puis être heureux et stupide, quand on est de toute façon munie d'une intelligence si approximative qu'elle ne trouve aucune utilité pratique, n'est-ce pas une situation aussi valable qu'une autre en fin de compte?

√їÐΘĈ a dit…

"La petite bête est dans la bain."
-Caroliiiiiiine

Me suis dis que ça te ferait sourire.
j'ai aussi les infos tu m' avais demandé pour le projet CÉLINE...disons...

√їÐΘĈ a dit…

t'es toute belle quand t'as une face d'interrogation.

Madame Poulpe a dit…

Aw manne, sweet!
Parler à Ferdine synthétique, ça va être top cool géaaaant!

Alexie M a dit…

Salut, chérie,

Il parait que t'as eu une excellente fête ! Je m'excuse de ne pas m'être pointée, j'avais d'autres engagements (oui oui).

C'est vrai que t'es belle, on se voit bientôt j'espère.

Code : avosk, filiale russe de la compagnie Avon,