19.1.09

Occurrence n'est pas fréquence, mais...

C'est quand même douteux en sale quand votre professeur de Lecture du Poème vous jette un regard coulissant alors qu'il utilise le verbe "pénétrer", et ce pour les deux occasions où ce terme fut employé.
Paranoïa narcissique de ma part ou concupiscence peu fondée de la sienne? J'étais même pas décolletée! (ou si peu.)
Considérant qu'il y a une différence d'âge d'au moins 35 ans entre moi et le professeur en question...

En tout cas.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

depuis quand les vieux pets peuvent pas trouver les jeunes pets à leur goût?

**

entendu au cours de peinture du centre communautaire: vous mesdames, comment vous représenteriez ça, un jeune pet décolleté?

Madame Poulpe a dit…

c'est que je m'attendais pas à ce qu'il jette son dévolu sur moi pour faire ses allusions de mauvais goût..

Anonyme a dit…

À force de faire preuve de chasteté, un jour le dévolu déborde... et ça ne donne pas que des belles images, du moins dans ma tête qui s'imagine un dévolu de latiniste déborder.

Valérie a dit…

Je vais répondre par un gros lol.

Madame Poulpe a dit…

Martin tu mélanges les histoires!

Pour la petite histoire, indiquons qu'après une traduction concernant le viol de Lucrèce par Tarquin-fils, le latiniste, cette jolie jeune fleur anglaise à la carnation teinté d'un rose divin, me souffle "Quand est-ce qu'il arrive le gentil dans cette histoire?"
Aaaaae!

Anonyme a dit…

Ah, désolé.
C'est que je m'emporte facilement quand il est question de dévolu.

Anonyme a dit…

Ma foi... je lui répondrais quelque chose genre : « j'ai une paire de ciseaux ! » À moins que tu le trouves de ton goût. Sinon, t'as l'air d'embarquer dans son jeu, de te laisser intimider et potentiellement séduire.